Qui sommes-nous ?

STÉPHANE DUMONT, SON PARCOURS...

J’ai fait mes études au lycée Hôtelier d’application de la Rochelle en 1992, par la suite, j’ai fait mes débuts sur la côte Royanaise.

Quelque temps plus tard, en 2001, j’ai acheté « La Marmite », mon premier restaurant à Mansle. Ce premier restaurant été très réputé dans la région et nous servions en moyenne 50 repas par jour.

Par la suite je me suis tourné vers une brasserie « La BD » à Champniers en 2006 et une pizzeria « La Sicilia » à Angoulême en 2008. J’avais alors sous mes ordres une trentaine de personnes, certains sont d’ailleurs encore avec moi.

Ces 2 établissements, gérés en parallèle m’ont permis de commencer mon activité de traiteur.

Aujourd’hui ma passion c’est vraiment le traiteur. Je suis passionné par ce métier. Je suis constamment au laboratoire avec mes collaborateurs. Nous avons 3 véhicules frigorifiques, ce qui nous permet de pouvoir faire plusieurs prestations différentes en même temps.

Nous assurons un service de 30 à 1000 personnes et afin de satisfaire notre clientèle nous préparons tout en laboratoire.

 

Avec nos producteurs et nos collaborateurs, nous intervenons dans un rayon de 200 km – Sur les départements de la Vienne (86) – de la Charente (16) – des Deux Sèvres (79) et de la Charente-Maritime (17) et même jusqu’à Bordeaux (33).

Nos prestataires

Site en mode préproduction